Les TRAVAUX PUBLICS...Les CHANTIERS....La Formation ..

La passion d'un métier , les engins de chantier, le CACES , les vidéos du TP...! ...les vidéos insolites, les liens du gratuit et de l'utile.....Les bonnes affaires du net...........

vendredi 25 janvier 2008

la NOUVELLE CASE

Editorial

Présentation de la nouvelle pelle sur chenilles CASE CX210B – Tout ce qu'on est en droit d'attendre d'une pelle hydraulique <Retour
La mise au point des nouveaux moteurs Tier III contrôlés électroniquement a ouvert une brèche permettant aux concepteurs de faire progresser la technologie des pelles hydrauliques jusqu'à des niveaux jamais vus de performances, de productivité et de fiabilité, pour des coûts de possession / exploitation plus faibles, et bien d'autres choses encore.
Avec la sortie de la pelle hydraulique CASE CX210B, la première d'une série conçue autour d'une nouvelle technologie de moteur, le constructeur de renommée mondiale a choisi une fois encore la voie de l'innovation.
La toute nouvelle pelle hydraulique CASE CX210B, dans sa configuration standard, affiche un poids opérationnel de 21 500 kg, soit presque 10% de plus que le modèle qu'elle vient remplacer. Ce poids supplémentaire est destiné à procurer à la pelle hydraulique un surplus de force et de résistance pour lui permettre d'utiliser au maximum la puissance et les performances disponibles.

Posté par pierrarl88 à 00:42:40 - ENGINS docs - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire